Conditions Générales d’utilisation

Conditions d’utilisation

Les termes suivants de service s’appliquent à l’utilisation du Site internet de NaqlTech et service exploité par l’incubateur NaqlTech et SARL Capcowork. Dans ce texte, le service, le site «www.NaqlTech.com», la société SARL Capcowork, incubateur NaqlTech, sont décrits par le terme «NaqlTech». En utilisant NaqlTech, vous acceptez de respecter les termes de service et la politique de confidentialité. Si vous êtes en désaccord avec ces termes, vous ne pouvez pas utiliser le service. NaqlTech peut avoir recours à des modifications de ces termes et vous informera des changements sur son site Internet. Il est recommandé de lire les conditions de service avant d’utiliser.


Utilisation du service
Le site NaqlTech permettant de poser sa candidature au réseau d’incubateurs d’entreprises NaqlTech, afin de bénéficier d’incubation, accélération, d’assistance, de soutien, de services et de financement éventuels. L’utilisation des plateformes d’inscription de NaqlTech est totalement gratuite.

S’inscrire
Les candidats postulent en ligne sur NaqlTech et remplissent leur profil.. Les candidats sont responsables du contenu qu’ils intègrent dans leur profil. Le profil des candidats peut contenir un lien vers une vidéo Youtube optionnelle.ou un fichier Le candidat est également responsable du contenu et de l’accessibilité de cette vidéo. NaqlTech se réserve le droit de supprimer tout profil qu’il jugerait inapproprié.

Dépôt de projet et processus
Lors de leur inscription, les candidats soumettent leur projet via un formulaire de dépôt de projet.

Soumission : Les candidats co-fondateurs peuvent décider alors de soumettre leur projet en cliquant sur le bouton « postuler ». le projet est alors soumis et devient disponible sur la plateforme pour les administrateurs de NaqlTech. C’est à ce stade que les administrateurs de NaqlTech peuvent valider la candidature ou non. Si cette candidature est validée par les administrateurs de NaqlTech, alors le candidat sera contacté pour un rendez-vous au sein de l’incubateur Naqlteh afin de pitcher son projet.

Pitch et Evaluation : lors de l’évaluation du projet par l’équipe de NaqlTech: le projet peut être accepté ou refusé par l’équipe de NaqlTech, dans ce cas, NaqlTech prendra contact avec les candidats co-fondateurs pour les prochaines étapes.

Situation de candidature

Le site et les plateformes NaqlTech sont des outils de dépôt de candidature, en particulier :

-Le dépôt de candidature est gratuit (ne sont pas considérés comme un coût, les frais causés par l’accès à internet), il n’entraîne aucune obligation de participer en cas de sélection positive au programme d’incubation NaqlTech,
-de la même manière, le dépôt de candidature ne suppose aucune obligation de NaqlTech vis-à-vis du candidat (en particulier acceptation dans le programme, remboursement de frais, obligation d’évaluation etc)

Diffusion et confidentialité des informations et des projets
En déposant son projet surNaqlTech, le candidat accepte et reconnaît que :
-il accepte de diffuser ses informations et le contenu de son projet à des fins de candidature
-il accepte que son projet soit visible par tous les mentors du réseau Naqtech et par l’ensemble des administrateurs NaqlTech
-il accepte également que seul NaqlTech choisit ses mentors et qu’il ne peut limiter l’accès de son projet .
NaqlTech ne signe pas d’accord de confidentialité et n’accepte aucune responsabilité sur la possible diffusion du projet du candidat. La nature de NaqlTech est de recevoir et d’évaluer de nombreux projets, nombreux sont similaires à des projets existants, ou font appel à des technologies existantes.
En particulier les candidats reconnaissent qu’en raison de l’usage d’un réseau de mentors et de la capacité d’inviter des bêtatesteurs sur leur projet, celui ci fera l’objet d’échanges.

Invitation de mentors ou de betatesteurs

Lors du processus de candidature, les candidats fondateurs de projet peuvent solliciter des mentors afin d’échanger avec eux sur leur idée. Les mentors ne sont pas obligés de donner suite à cette invitation.
En revanche lorsqu’un projet est accepté, un mentor peut choisir de suivre un projet, dans ce cas, il est automatiquement accepté dans le projet : le candidat a la possibilité d’exclure un mentor.
Les candidats fondateurs de projet peuvent également inviter des bêtatesteurs dans leur phase de candidature.
Le candidat fondateur de projet est le seul responsable des invitations qu’il envoie et accepte sur son projet, y compris des mentors qu’il peut choisir d’exclure.
Le beta testeur qui accepte une invitation est engagé vis-à-vis du candidat fondateur qui l’a invité à préserver la confidentialité de son projet.
En invitant un bêta testeur dans son projet, le candidat fondateur de projet accepte que ce bêta testeur puisse être également proposé à d’autres projets acceptés dans NaqlTech.
En acceptant une invitation dans un projet, un bêta testeur accepte que d’autres projets lui soient proposés en test.

Utilisation générale du service.

En utilisant NaqlTech vous garantissez que :
Vous le ferez en respectant les termes et conditions et la politique de confidentialité.
Vous le ferez en respectant les lois en vigueur en Algerie et dans votre pays de résidence.
Vous le ferez en conformité avec l’objectif du service et non à des fins non explicitement expliquées par NaqlTech.
Vous le ferez en respectant la vie privée des autres et leur propriété intellectuelle.
Vous possédez tous les droits du contenu que vous postez, ou des noms ou des descriptions de projets vous créez.
Vous utilisez le service avec des gens qui ont expressément accepté ses conditions d’utilisation.
Vous assurez que vous ne publierez aucun contenu qui soit pornographique, abusif, fasse l’apologie de la violence, soit diffamatoires, ou enfreigne les droits d’un tiers.
Vous vous assurez que par l’utilisation du service, vous ne téléchargez pas ou permettez l’upload de virus, de spam, phishing etc, ainsi que le contenu que vous téléchargez n’est pas en relation avec des actes illégaux.
Vous vous assurez que les gens vous invitez ou validez sont au courant des modalités du service.
Vous ne prendrez aucune mesure qui ferait ralentir le service, rendrait son accès difficile ou le perturberait.
Vous respectez pleinement les termes et conditions de toute tierce partie impliquée dans l’accès au service, qui ne soit pas NaqlTech, telles que votre appstore, votre opérateur téléphonique etc

Coût du service

L’utilisation des plateformes de candidature de NaqlTech est gratuite pour les usagers. Toutefois, les coûts associés à l’utilisation du service non liés à NaqlTech sont sous la seule responsabilité de l’utilisateur, tels que les coûts des opérateurs mobiles, etc.
Par service il est entendu les plateformes en ligne de dépôt de dossier, un dépôt de dossier ne suppose aucun engagement financier de la part des candidats fondateurs de projets vis-à-vis NaqlTech.
Pour information, un candidat fondateur de projet sélectionné pour intégrer le programme NaqlTech peut éventuellement bénéficier de services et de financements qui feront l’objet d’un contrat écrit indépendant de ces termes et conditions d’usage du site NaqlTech.


Limitation de responsabilité

NaqlTech, ainsi que ses fournisseurs, clients ou toute partie tierce appointée par NaqlTech, n’est pas responsable des dommages causés par l’utilisation de son service par ses utilisateurs, en particulier, les dommages causés par l’infraction de copyright, la perte de profit, ou toute autre action illégale résultant de l’utilisation du service. Vous reconnaissez que vous utilisez le service en pleine connaissances de ses fonctionnalités et de leur limitation, et que vous êtes conscients que vous l’utilisez à vos propres risques, et que vous ne tiendrez pas NaqlTech responsable de tout dommage que vous pourriez souffrir suite à l’utilisation du service.

Juridiction

Le service, ses termes et la politique de confidentialité, sont sous la juridiction de la République Algérienne Si vous utilisez NaqlTech depuis un autre pays, vous devez être sûr de respecter vos lois locales.

%d blogueurs aiment cette page :